Bonjour à tous,
Bon bah voila, comme Ba4opa l'a dit, je vais désormais l'aider à gérer cette compèt ^^
Je passais sur ce forum il y a quelques jours... lorsque j'ai vu que la compèt commençait à mourir. Comme ma team et moi prenons cette compèt au sérieux, et que nous la trouvons super, et bien organisée, avec plusieurs excellentes teams, j'ai donc tout de suite contacté Ba4opa que je connaissais déjà un peu, pour lui apporter mon aide et il à accepter.
D'ailleurs, comme certains ont déjà pût le constater, j'ai déjà commencé à mettre les derniers résultats à jour.
Je m'occuperais donc maintenant de la gestion de cette compèt avec lui, afin d'essayer de faire mon maximum pour elle, pour que tout le monde soit content et s'amuse ici, et pour qu'elle survive !!
Sinon pas de crainte, je suis fondateur et admin de la Team FMV qui existe depuis plus d'un an. J'ai donc un peu d'expérience en ce qui concerne l'administration et autres
Pour en revenir avec l'accouplement des saw, on va en parler avec Ba4opa mais normalement, y a pas de soucis. On en profitera aussi pour lancer la 3ème journée !!
Bonne compèt