Salut à tous,
Après 5 mois de compétition pas vraiment acharné... oui, il faut bien se l'avouer que la majorité des teams n'ont pas pris cette compèt très au sérieux, je vous annonce qu'une nouvelle saison va commencer en Novembre mais que ce sera la dernière !!!
Lorsque la PTC à débuté, c'était les 2 admins des Pr qui s'occupait de cette compèt, mais à peine quelques mois après le début, ils avaient complètement délaissé la PTC et ne venaient même plus sur le forum. A ce moment là, j'ai décidé de me proposer d'administrer la compèt, alors que j'étais venu comme vous tous, en simple concurrent pour jouer la PTC avec ma team. Mais vu que la compèt était déjà en train de sombrer, ça n'a pas été facile de restabiliser la PTC et de faire en sorte que tous se passe pour le mieux.
Surtout que la PTC comporte un gros inconvénient : c'est qu'elle se déroule sur une très longue durée. Donc comme vous avez pût le constater à la Saison 1, certaines teams meurent ou sont démotivés par la compèt. Du coup, ça crée des soucis aux niveaux des matchs et ça fausse les résultats ! Il est donc très dure de gérer une compèt de longue durée et qu'elle soit parfaite.
C'est pour cela qu'il vaut mieux faire encore une toute dernière Saison, histoire de finir en beauté, où toutes les teams restantes seraient regroupés en une seule Division, et où je redistribuerais des coppers aux 3 premiers à la fin de la compèt. La dernière saison durera donc 4-5 mois, mais vu les teams restantes, qui sont des teams stables et constantes, je pense qu'il n'y aura pas de soucis.
Voici la liste des teams restantes :
- »Яedβull Racers«
- ¤FMV¤ team
- The Moules Company
- Sex AlcoolWeed
- Phenix Gaming
- masters-of-speed
Donc désolé si la PTC n'a pas été à la hauteur de vos souhaits, mais essayons juste de bien finir cette Nouvelle Saison qui va débuter, en faisant en sorte que cela ce passe pour le mieux !
Bonne Compèt !