Sujet: Playoff en fin de saison Dim 24 Mai - 10:34
Ne serait-il pas intéressant de faire des playoffs après les matchs des poules?
Ce que je veux dire par là, ce que tous les 2 premiers (par exemple) de chaque poule s'affronterait dans un tournoi plus rapide à la fin de la saison!
Ainsi, nous pourrions voir les meilleurs de chaque division s'affronter! Je pense à ceux de la 4ème division... Ils devront terminer 3 années de suite dans les 3 premiers pour arriver en D1! Ca me semble un peu trop long!
Tandis que si on fait des playoffs, ca sera plus attractif! Ce n'est qu'un proposition et ca ne demanderait pas beaucoup plus d'organisation!
Sujet: Re: Playoff en fin de saison Dim 24 Mai - 11:15
oui tu a raison , faire un phase de poule ( et même renommé les divisions des groupes si c'est tiré au sort ) puis faire des playoff avec tout les meilleurs de chaque groupe mais bon pour les groupe et les playoff sa serai quand même mieux de moins espacer les match ^^
Sujet: Re: Playoff en fin de saison Lun 25 Mai - 16:55
Ba4opa a écrit:
Nous somme en pleine reflection donc ouai peut etre 1 match toute les deux semaine sa peut se faire je vous tien au jus
Attention, cela pourrait devenir trop contraignant pour certaines équipes ... D'autant plus qu'on approche des vacances et que bcp d'equipes seront diminuées