Messages: 12 Date d'inscription: 16/05/2009 Age: 34 Localisation: Marseille
Sujet: ajout de joueur possible ou pas ? Jeu 28 Mai - 23:07
bonjour,
j'aurai voulu ajouter des membres dans mon équipe, histoire de pouvoir faire tourner la team ! est-ce que c'est possible ? si oui, il faudrait que je puisse éditer mon message d'inscription pour ajouter le nom des membres !
Sujet: Re: ajout de joueur possible ou pas ? Ven 29 Mai - 0:17
Pas besoin d'editer le message temps que les 2 equipes sont d'accord et que le match se joue en 3 vs 3 avec 2 remplacent maxi tu peu faire tourner toute la team si tu veu
Sujet: Re: ajout de joueur possible ou pas ? Mar 2 Juin - 17:31
Bonjour ma team a subit des départs et des joueurs font partie de la Lu donc on voudrait en supprimer et en rajouté , et vue qu'on peut pas édit le mess ... es que sa serait possible de rajouté les nouveau ?
Messages: 21 Date d'inscription: 06/05/2009 Age: 16 Localisation: marseillan
Sujet: Re: ajout de joueur possible ou pas ? Mar 16 Juin - 22:10
est ce que des joueur d'autre equipe de la meme team comme nou les mt peuve joué dans les autre equipe ex JOUEUR MT1 joue avec les MT2 pandant 1 match ? j'imagine que v possible mais c pour avoir comfirmation car on est bloqué pour le match de se moi ci
Sujet: Re: ajout de joueur possible ou pas ? Sam 27 Juin - 19:00
Ne pouvant pas editer mon message dans inscriptions, nous annoncons ici (si un admin pouvait modifier notre line up sur le topic inscription) pour qu'il n'y ai pas de probleme par la suite
Nous ajoutons donc:
Aliien
Nouveau membre qui voudrait éventuellement prendre part aux matchs