Pro Tech Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pro Tech Championship

Forum de la PTC
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Intervertir GOD1 & GOD3 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thyr




Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2009

Intervertir GOD1 & GOD3 ? Empty
MessageSujet: Intervertir GOD1 & GOD3 ?   Intervertir GOD1 & GOD3 ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:52

Salut à tous !

Je me posais la question s'il était possible avant que le championnat ne commence de pouvoir intervertir la team GOD1 & la team GOD3. J'explique les raisons :

GOD3 se trouve dans la division 4 ou se trouvent les meilleures équipes du championnat (ASP, MGK, 402) et GOD1 se trouve dans la division 3 sans réel adversaire à son niveau...

Pour des matchs plus intéressants autant pour GOD1 que mgk, asp et 402, je pense que ce serait bien que GOD1 prennent la place de GOD3.

Le soucis est que si cela ne se faisait pas, il risquerait d'y avoir une grosse démotivation du à des matchs sans suspens pour la team GOD1.

Je ne propose pas ça pour gagner ou par manque de fair play au contraire, la GOD1 en division 3 serait première sans soucis tandis que dans la division 4, ce n'est pas gagné mais les matchs seraient vraiment motivant !

Et ça facilitera la division 3, la GOD3 étant moins bonne que la 1.

J'espère une réponse positive Wink

Autrement pour ajouter des joueurs à chaque teams (GOD1, GOD2, GOD3) ou faut il que je le précise ? Dans le premier topic ou j'ai inscrit les équipes ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
o0.VENAR

o0.VENAR


Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 33

Intervertir GOD1 & GOD3 ? Empty
MessageSujet: Re: Intervertir GOD1 & GOD3 ?   Intervertir GOD1 & GOD3 ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:42

Sympa de dire sa pour les autres teams (je pense au ALS surtout) contre qui je ne suis pas sur que vous auriez gagnés.
Et puis c'est un tirage au sort, donc si on peut choisir après, je vois pas l'intérêt Rolling Eyes

Sur ce, sa ne me concerne pas... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://oxygen-team.fr/
Thyr




Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2009

Intervertir GOD1 & GOD3 ? Empty
MessageSujet: Re: Intervertir GOD1 & GOD3 ?   Intervertir GOD1 & GOD3 ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:53

Je ne veux en aucun cas rabaisser les autres équipes mais je me doutais que ce message pourrait être mal compris (ce qui est normal, je ne te reproche rien venar)

Je connais ALS, ça fait plus de 3 ans que je joue à TM, je connais bien en général le niveau de la plupart des équipes sinon je ne me serais permis de faire cette demande.

Donc sans aucune prétention, je ne pense pas qu'ALS malgré son très bon niveau arrive à gagner face à la team GOD1. Connais tu notre niveau au moins venar et as tu bien regardé la line up de la team GOD1 ?
Et puis sinon à part ALS, je ne pense pas que beaucoup d'autres équipes aient un très gros niveau en division 3.

Oui bien sur un tirage au sort a été fait mais c'est dommage qu'il n'est pas pris en compte le niveau des équipes comme le font la plupart des autres tournois.
On aurait bien aimé que la team GOD1 puissent rencontrer asp, mgk ou 402 mais si toutes ces équipes gagnent leur divisions, il faudra attendre quasiment 3 ans avant de les rencontrer... Shocked
C'est pour cela que je faisais la demande d'intervertir les deux équipes.

Mais si vraiment cela dérange du monde, on ferra avec Neutral
Revenir en haut Aller en bas
p.r.o >> StIcK




Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2009

Intervertir GOD1 & GOD3 ? Empty
MessageSujet: Re: Intervertir GOD1 & GOD3 ?   Intervertir GOD1 & GOD3 ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:05

Thyr a écrit:

Oui bien sur un tirage au sort a été fait mais c'est dommage qu'il n'est pas pris en compte le niveau des équipes comme le font la plupart des autres tournois.
1-A chaque tournoi son fonctionnement d'ou l'interet de lire le déroulement de celui-ci avant de s'y engager.
Bien que je ne sois pas 100% contre ton idée je pense que tu as sans aucun doute eu quelques propos qui sont, logiquement, mal ineterpreté.
2-Comment tu juges le niveau d'une team quand tu ne les connais pas toutes? Thunder et Ba4opa ne sont en toute évidence pas censé connaitre votre level et celui des 39 autres line-up inscrites.Ce n'est pas l'ESL ou autre c'est un petit tournoi fun ou le tirage au sort a été decidé a l'unanimité et je trouve dans l'ensemble que les divisions se valent.
Revenir en haut Aller en bas
Thyr




Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2009

Intervertir GOD1 & GOD3 ? Empty
MessageSujet: Re: Intervertir GOD1 & GOD3 ?   Intervertir GOD1 & GOD3 ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:42

Tu remarqueras que je précise "mais c'est dommage" dans le texte que tu cites, c'est donc juste un regret et non pas une attaque.
Sinon pour être franc nous avons lu le règlement sans être réellement convaincu comment je pense pas mal d'autres équipes ici.
D'ailleurs il suffit de lire tes anciens posts pour voir que toi aussi tu es d'accord pour des changements dans ce règlement. Il n'y a pas de mal à évoluer et coller aux attentes des équipes inscrites non ?

C'est pour cela que j'ai fait une demande (je précise bien demande) pour intervertir deux de nos équipes. Je me suis peut être mal fait comprendre et je m'excuse auprès d'équipes qui auraient pu mal interpréter ma demande. Je ne cherche à dénigrer personne, juste prendre un peu plus de plaisir dans cette compétition.

Pour répondre à ton 2 quand on ne connait pas le niveau des équipes et qu'on veut organiser un championnat avec division, on peut essayer de se renseigner auprès d'autres personnes qui connaissent bien TM ou l'on essaye de créer une mini compet en time attack d'un soir pour essayer de juger les niveaux. Ce ne sont que des conseils et non un dénigrement encore une fois des organisateurs de cette compétition.

Sinon ton avis que les divisions se valent n'est pas le mien...
Si l'on respecte ce qu'est un championnat, les meilleures équipes sont logiquement en division 1, hors que font 3 grandes équipes françaises bien connues en division 4 ? (asp, mgk, 402)
Je trouve donc dommage que notre meilleure équipe (GOD1) qui à un niveau plutôt proche de ces trois, ne puissent pas être dans la même division pour des matchs plus serrés et donc interessant. Voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rhum




Messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2009

Intervertir GOD1 & GOD3 ? Empty
MessageSujet: ...   Intervertir GOD1 & GOD3 ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:36

Euh personnellement la team ALS doit etre du meme niveau que la team aSp... Il en va de meme de la team &Together qui pourrait en surprendre plus d'un !

Donc je trouve tes remarques deplacés !

je repondrai plus tard aux autres remarques pour faire un post plus precis et assez clair sur mes propos poru eviter qu'ils soient mal interpretés !
Revenir en haut Aller en bas
Thyr




Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2009

Intervertir GOD1 & GOD3 ? Empty
MessageSujet: Re: Intervertir GOD1 & GOD3 ?   Intervertir GOD1 & GOD3 ? Icon_minitimeVen 29 Mai - 22:45

Bon on oublie ma demande parce que je n'ai pas du tout envie que ce post dégénère en règlement de compte surtout que ce n'est vraiment mais vraiment pas ce que je recherchais !

Good luck à toutes les équipes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rhum




Messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2009

Intervertir GOD1 & GOD3 ? Empty
MessageSujet: Re: Intervertir GOD1 & GOD3 ?   Intervertir GOD1 & GOD3 ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 5:27

Ca ne va pas degenere, mais je partai en soiree, et je prefere mettre un post le plus clair possible et le plus comprehensible pour eviter justement toute mauvaise interpretation. ne le prend pas mal ...

La je suis pas en etat de le faire ... donc je le ferai tout a l'heure. mais ne vois en aucun cas une offense a ton egard. Juste je voudrai eclaircir certains points par rapport a ton post. Mais je ne veux pas justement qu'il soit mal interpreté. donc je veux reflechir a chaque tournure de phrase et tout Wink

Bonne nuit a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Thyr




Messages : 7
Date d'inscription : 17/05/2009

Intervertir GOD1 & GOD3 ? Empty
MessageSujet: Re: Intervertir GOD1 & GOD3 ?   Intervertir GOD1 & GOD3 ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:16

Rassure toi Rhum, je ne le prends pas mal mais vu que je me suis mal fait comprendre dans mon premier post, je n'ai pas du tout envie de passer pour un prétentieux qui rabaisse les autres teams.
Tm reste un jeu et on est tous la pour prendre du plaisir.

Tu remarqueras que je n'ai pas comparé ALS et ASP (ce qui semble te chagriner), je parlais juste de pouvoir intervertir deux de nos équipes (la 1 étant la plus forte, la 3 la plus nulle^^) pour que la meilleure rencontre plus de grosses équipes (surtout MGK & 402 en fait qui ont prouvé de très grosses perfs lors de la TNA2, j'ai inclus ASP parce que je sais que mindan est bien pot avec serious et que ça aurait été plus fun qu'ils jouent l'un contre l'autre).
Je ne doute pas du niveau des ALS (je sais qu'hubertis par exemple pour n'en citer qu'un a un très gros niveau) quand à Together team, j'avoue qu'ils ne sont pas très connu et que j'ai pu sous estimer leur niveau (ils n'ont pas fait de grosses compétitions à ma connaissance car ils n'apparaissent pas sur TM-Rankings).

Donc je préfère stopper la cette discussion et pour ce qui est du niveau réel des équipes le mieux sera encore de juger directement sur les pistes plutôt qu'épiloguer sur de possibles perfs.

Voila et encore désolé à ceux qui se seraient sentis agressés par mon premier post !

Surtout Have Fun !!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
p.r.o >> StIcK




Messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2009

Intervertir GOD1 & GOD3 ? Empty
MessageSujet: Re: Intervertir GOD1 & GOD3 ?   Intervertir GOD1 & GOD3 ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 17:11

Comme j'ai pu cité auparavant et ce que l'on c'est dit In-Game tout les deux je maintiens que je ne suis pas 100% contre ton idée Thyr c'est sur que ce serait plus interressant pour vous mais dit comme tu l'as dit c'est possible que certaines tems le prennent mal ... Bref je suis pas orgnisateur et si ces derniers décident d'accepté ta demande cela ne me dérangerais personnellement en aucun cas et j'en serais même content pour vous si ca peux vous aider à mieux vous amusez .
Have fun et pas de soucis Thyr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhum




Messages : 12
Date d'inscription : 09/05/2009

Intervertir GOD1 & GOD3 ? Empty
MessageSujet: Re: Intervertir GOD1 & GOD3 ?   Intervertir GOD1 & GOD3 ? Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:41

non cela ne me chagrine pas que tu compares ALS et aSp... c'est moi qui l'ai fait . Pour ma part, je pense qu'on a le meme niveau. C'est moi qui fait la comparaison .... C'etait juste une precision ... moi que tu nous cites pas, tu sais, je m'en fou un peu ... Nous ne sommes pas une grande equipe comme tu le dis ... Wink

On ne le prend pas mal du tout ... mais je pense qu'on ne reconnait pas le niveau de certaines equipes. Tu parles d'Hubertis.. je suis d'accord. Un bon gars d'un bon niveau, mais comparé a Jojo et D-Sign, il est encore loin ... je pense que bcp de gros joueurs pourraient te le dire.
De plus, la team &Together est inconnu car elle ne participe pas aux grosses competitions .. Elle a cependant un tres bon niveau (notement avec Darula Wink, et oui, j'aime bien ce joueur ^^)
Nous n'avons aucune pretention dans ce tournoi... Nous ne voulons ni une victoire coute que coute, ni nous prendre la tete. Juste fun , et tranquiilité (pas de le sens ou on ne veut pas affronter de grosses ecuries, mais juste que le principe de pas bcp de matchs pour le tournoi, pas forcement bcp de train, etc etc)

M'enfin, nous on va appuyer ta demande... Apres mur reflexion, je m'en contre fou ^^ . Que vous soyez avec nous ou pas ...

Alterner qui vous voulez ... Si cela peut vous aider a mieux jouer et a prendre du plaisir. Pour notre part, nous sommes inscrit juste pour le fun.. nous avons l'intention de faire tourner notre effectid sur les matchs et ne pas forcement aligner les meilleurs joueurs.
Donc si vous voulez faire une poule plus forte, on appuiera votre demande.

Le seul point qui me gène, c'est vis a vis du règlement ... A voir avec les Admins ...

Mais on va dire que la team ALS se fou de voir échanger les équipes GoD 1 et GoD 3 ...

Bonne soirée a tous

Donc bonne chance pour votre demande.. Et que le meilleur gagne dans la division 4 Wink

Rhum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intervertir GOD1 & GOD3 ? Empty
MessageSujet: Re: Intervertir GOD1 & GOD3 ?   Intervertir GOD1 & GOD3 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intervertir GOD1 & GOD3 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions GOD1, GOD2, GOD3
» GOD1 vs Together
» R&p1 vs GOD1
» GOD3 vs ASp
» GOD3 vs Hft.fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pro Tech Championship :: La PTC :: Reclamations-
Sauter vers: